La confédération de l'étoile du nord Index du Forum S’enregistrer Connexion

Membres de l'alliance
La confédération de l'étoile du nord Index du Forum  » Zone galactique  » Suggestions  » Membres de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tirr Mohma
Administrateur

Point(s): 47
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Dim 14 Sep - 13:56 (2008)    Sujet du message: Membres de l'alliance
Répondre en citant

Si vous êtes membes de l'alliance et que vous n'avez pas accès à la zone privée envoyez moi un message

Publicité

Message Posté le: Dim 14 Sep - 13:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gorshak

Masculin
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Dim 28 Sep - 09:01 (2008)    Sujet du message: Membres de l'alliance
Répondre en citant

Tirr, je viens enfin de m'inscrire! Ayant perdu les coordonnées du forum, j'ai erré dans l'espace avant de réussir de reprogrammer la blonde avec l'aide de Kywx et de finir par échouer à la bonne destination avec une aide bienvenue du hasard.
J'aimerais avoir les droit d'accès à la zone privée. A ce propos Esus, j'ai en parcourant le centre galactique retrouver la flotte commerciale d'Akam le Rouge ton compatriote intacte mais avec les équipages morts. Mais, j'ai reprogrammé les ordinateurs de naviguation de la flotte, qui devarit être arrivé ici depuis 2 jours.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 08:12 (2017)    Sujet du message: Membres de l'alliance

La confédération de l'étoile du nord Index du Forum  » Zone galactique  » Suggestions  » Membres de l'alliance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX